Actualités

Réaménagement du CDI : le projet "gagnant" des 5ème a été choisi

Par PATRICIA BONNET-BERTHEAS, publié le jeudi 25 juin 2026 13:30 - Mis à jour le jeudi 25 juin 2026 13:30
Bravo aux élèves de la classe de 5B qui, par leur investissement et la bonne prise en compte du cahier des charges, vont voir leur projet réalisé !

Les plans sont à l'étude et normalement, le CDI sera réaménagé suivant ces derniers pour la rentrée scolaire;

Cependant, pour des raisons techniques, M; Large et Mme Bonnet-Berthéas se réservent le droit d'apporter des modifications. Rendez-vous en septembre !