Rentrée de novembre 2020 : recommandations aux familles

Par admin bp, publié le lundi 2 novembre 2020 17:28 - Mis à jour le lundi 2 novembre 2020 18:30
recommandations.png
- se connecter chaque soir sur son espace Pronote

La deuxième vague épidémique que nous vivons peut nous conduire, dans les semaines à venir, à constater des absences de professeurs et par voie de conséquence à organiser des aménagements d'emploi du temps de dernière minute sans avoir nécessairement la possibilité d'avertir les élèves la veille.
Pour rappel, les élèves en régime 1 ne seront autorisés à sortir plus tôt que si un billet d'autorisation exceptionnelle de sortie a été signé par un parent et validé par la vie scolaire.

En cas de difficulté de connexion écrire à l'adresse college@bassenon.fr

- aux horaires de sortie, les élèves qui quittent le collège par leur propre moyen doivent se disperser le plus rapidement possible afin d'éviter tout attroupement

Ceux qui attendent un bus sont maintenus en sécurité à l'intérieur du collège sous la surveillance d'un adulte.
Pour rappel, le port du masque reste obligatoire aux abords du collège (arrêté du préfectoral du 31/08/20)