Mercredi 9 juin - Centre d'examen DNB : Fermeture de l'établissement

Par admin bp, publié le mercredi 19 mai 2021 15:40 - Mis à jour le lundi 31 mai 2021 14:20
DNB.PNG

Comme chaque année le collège Le Bassenon sera centre d'examen pour le Diplôme National du Brevet :

• le mercredi 9 juin de 8h à 12h pour l'épreuve orale
  • le lundi 28 et le mardi 29 juin de 8h à 16h30 pour les épreuves écrites

L'ensemble des enseignants étant mobilisés pour ces épreuves, les cours ne seront pas assurés aux dates indiquées.

Les élèves de 6ème, 5ème et 4ème ne seront donc pas pris en charge au collège.

Les élèves de 3ème devront se présenter à l'horaire indiqué sur la convocation qui leur a été transmise. Aucune prise en charge ne pourra également être assurée en dehors des épreuves auxquelles ils sont convoqués. Les élèves doivent donc prendre leur disposition pour les trajets.

La date officielle de fin d'année est le mardi 6 juillet : nous vous communiquerons prochainement l'organisation des derniers jours.