Projets pédagogiques

Projet Débat Citoyen

Par admin bp, publié le dimanche 2 mai 2021 16:48 - Mis à jour le lundi 3 mai 2021 08:29
Logo_Assemblee_Nationale.png

Comme chaque année, les élèves de 4ème participent au projet Débat Citoyen animé par les professeurs d'Histoire-Géographie-EMC et Mme ZATTIERO, CPE.

Un projet de loi a été écrit par l'ensemble des élèves qui doivent le présenter, le défendre, l'amender.

Cette année, ils ont la chance d'accueillir le lundi 3 mai et le mardi 4 mai Monsieur Erwann BINET, conseillé départemental de l'Isère et ancien député de la 8ème circonscription de l'Isère.

Monsieur Erwann BINET interviendra dans chaque classe pour présenter son expérience et fera travailler les élèves sur la mise en conformité de leur texte au regard des principes démocratiques.