Le Centre de Documentation et d'Information

Publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le dimanche 15 septembre 2024 17:20
cdiideal.png

Bienvenue sur la page d'accueil du CDI du Collège Le Bassenon

Cette rubrique est en construction, mais à terme vous y trouverez ces informations :

Le C.D.I, mode d'emploi : que fait-on au C.D.I, avec qui, quand ....

- Les ressources du C.D. I: présentation de toute la documentation présente dans ce lieu

- les actualités du CDI : présentation des expositions, des concours, des projets qui se déroulent au C.D.I

Les articles sont situés dans le blog ou en cliquant sur les liens ci-dessous :

Le CDI est le centre de ressources de l'établissement, accessibles aux élèves et aux personnels.

Ces ressources sont empruntables (3 documents pour 15 jours)

. Le catalogue du CDI est accessible en ligne (site en restructuration) à cette adresse :

Le CDI et ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 12h30  16h30. Il est fermé le mercredi matin et lors de séances pédagogiques. Un emploi du temps hebdomadaire est affiché sur la porte du CDI.

Mme Bonnet-Berthéas, professeur-documentaliste