Recommandations aux familles

Par admin bp, publié le lundi 2 novembre 2020 17:28 - Mis à jour le samedi 16 janvier 2021 18:24
recommandations.png
- se connecter chaque soir sur son espace Pronote

l'évolution du contexte sanitaire auquel s'ajoutent des actions éducatives ou de formation pour les enseignants prévues dans les prochaines semaines nous conduisent à procéder à de nombreux ajustements d'emploi du temps, parfois de dernière minute.

Il convient donc de garder une vigilance régulière sur l'emploi du temps Pronote de votre enfant sur lequel les modifications apparaissent instantanément (contrairement au cahier de texte de l'ENT pour lequel il y a un délai).
Certaines modifications apparaissent dores et déjà pour la semaine prochaine.

Pour rappel, les sorties anticipées des élèves en régime 1 et 2 se sont autorisées qu'après validation par la vie scolaire du billet "autorisation exceptionnelle de sortie".

En cas de difficulté de connexion écrire à l'adresse college@bassenon.fr

- aux horaires de sortie, les élèves qui quittent le collège par leur propre moyen doivent se disperser le plus rapidement possible afin d'éviter tout attroupement

Ceux qui attendent un bus sont maintenus en sécurité à l'intérieur du collège sous la surveillance d'un adulte.
Pour rappel, le port du masque reste obligatoire aux abords du collège (arrêté du préfectoral du 31/08/20)