Campagne de bourse lycée 2021/2022

Par admin bassenon-condrieu, publié le vendredi 28 mai 2021 11:21 - Mis à jour le vendredi 28 mai 2021 11:21
bourse-lycée.jpg

Madame, Monsieur,

La campagne de bourse de lycée pour l’année scolaire 2021-2022 vient d’être lancée.

ATTENTION !! Le barème est différent entre le collège et le lycée

Cette année, la campagne de bourse de lycée se déroule pendant deux périodes distinctes :

·         une première période jusqu’au 6 juillet 2021 : durant cette période, seules des demandes de bourse papier pourront être déposées.

·         une seconde période débutera le 28 juin et se terminera le 6 juillet 2021:

La demande de bourse s’effectuera en ligne durant cette deuxième période (téléservices : https://services.ac-lyon.fr/ts )

Vous trouverez ci-joint le formulaire (le formulaire de demande de bourse de lycée 2021-2022).

Le formulaire est proposé au format PDF "remplissable". Vous pouvez le remplir et le transmettre à l’établissement par courriel (ce.0690015s@ac-lyon.fr) , par courrier postal ou le déposer dans la boite aux lettres du collège en joignant votre avis de situation déclarative 2021 (impôt sur les revenus de l’année 2020) ou la déclaration automatique des revenus de 2020 reçue.

La signature manuscrite du formulaire de demande de bourse n’est pas exigée. Une case à cocher à valeur de signature a été insérée dans le formulaire de demande de bourse au format PDF « remplissable ».

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes plus respectueuses salutations.

M. Coulet - Principal