6ème: petit déjeuner

Par Guillaume Coulet, publié le jeudi 6 juin 2024 08:47 - Mis à jour le jeudi 6 juin 2024 08:48

Ce mercredi matin et le suivant, grâce au chef de 1001 Repas et l'infirmière scolaire de l’établissement, Mme. Depaillat, les élèves de 6ème ont ou vont bénéficier d'un petit déjeuner offert au self.
Le petit-déjeuner est indispensable pour bien démarrer la journée, en particulier pour les enfants en pleine croissance mais aussi pour être dans de bonnes conditions pour des épreuves sportives ou des compositions. Première source d’énergie, de vitamines et de minéraux de la journée, ce repas est pourtant trop souvent sauté par des élèves ! À défaut de manger autour de la table le matin, l’enfant peut emmener, progressivement, sur son chemin soit un fruit, soit une compote à emporter, soit une portion de fromage individuel, soit un yaourt à boire, soit un morceau de pain, selon ses goûts et ses envies.
Consultez le site : MangerBouger.fr